Lentilles de Contact

Capture

http://magoptique.fr/clindoeil

Commander vos lentilles sans vous déplacer !
Avant de valider la commande, celle-ci sera verifiée conformément à la législation en cours (prescription, date de validité)
Une fois vos lentilles arrivées au magasin, vous êtes aussitôt prévenu(e) par mail, ou téléphone de leur mise à disposition.

 

Les lentilles de contact correctrice ne peuvent être délivrées que sur prescription médicale d'un ophtalmologiste.
Les lentilles cosmétiques (de couleurs sans correction) ne sont pas considérées comme un dispositif médical, de ce fait, il n'est pas obligatoire d'avoir une prescription médicale. Toutefois, il s'agit quand même d'un corps étranger que l'on pose sur la cornée, il est donc fortement conseillé d'avoir reçu un avis médical avant de porter des lentilles, même cosmétiques. Dans notre magasin CLIN d'OEIL de Fort de France, Montgérald, vous recevez tous les conseils nécessaires à l'utilisation sans risque des lentilles cosmétiques. Vous aurez même droit à notre petite leçon moralisatrice de sensibilisation aux risques encourus si vous fait un mauvais usage de lentille.
Et oui! Nous sommes casse-pieds sur le sujet, mais c'est pour votre bien!! 
Nous vous demanderons également une pièce d'identité prouvant que vous êtes majeur(e)s. Car même si légalement nous pourrions vendre des lentilles cosmétiques aux mineurs, nous nous y refusons.